VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne Escalation - Acte I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:41

Rapport du haut clergé de Menoth :

De retour vers notre sainte terre, la voie fluviale était obstruée par l'avancée de troupes. Nous avons malencontreusement été pris à parti dans une querelle entre le Cygnar et le Khador. Un groupe d'étranges créatures mi-mortes, mi-vivantes se sont jointes à la bataille et nous n'avons eu d'autres choix que de défendre les biens de Menoht au péril de nos vies. Pour la Sainte Flamme !

Les combats furent longs et sangants, malgré le petit nombre de tropupes en présence. Les forces de Cygnar et du Khador se sont litéralement entretuées, aidées dans leur quête de la mort par les Cryx dont nous avons également dûes repousser les attaques.
- Nous noterons qu'un seul Warjack Cygnar nous a bloqué le passage pendant la moitier de la bataille, détruisant notre Dévôt, mais notre Gardien l'a finalement projeté hors de notre chemin.
- Les forces du Khador ne se sont pas dirigées contre nous et nous avons appréciée cette retenue, même s'ils avaient déjà bien à faire entre deux ennemies et donc pas vraiment le choix.
- Les Cryx nous ont sévèrement touchés, détruisant notre Gardien et rendant inutile notre choeur de prières avec leurs troupes de spectres et autres démons. La vie de Sévérius n'a tenue qu'a un fil et, louée soit la Flamme, il avait gardé une protection de points de focus pour résister à l'infâme warjack ennemi qui s'est magiquement téléporté jusqu'à lui. La riposte de notre Vengeur fut décisive et leur warcaster ne survécu pas à sa charge.

Finalement, nous avons réussi à nous sortir de cette bataille avec de grandes pertes, mais Sévérius a survécu grace à la protection de la Flamme. Notre convoi fluvial a réussi à passer et ne devrait pas tarder à arriver à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
NcIo
1ère Classe
NcIo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

HEIN HEIN

Et bien notre illustre Warcaster c'est fait défoncer quand nous sommes rentrés pale Ben oui il est déjà mort alors il pouvait pas mourir.
Mais je pense que le prochain coup y en à un qui vas en prendre plein la courge....
drunken NORMAL SAINE REVANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

Surtout que les cryx et les cramés s'affrontent pour le premier scénario. Prévoyer une partie longue, c'est sans limite de tour
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:37

On pourrait avoir un apperçu du scénario pour préparer les troupes ?

Et quels sont les trucs a préparer pour la suite ? Il me semble qu'il y a une allocation de warcaster et d'autres petits trucs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:39

Faut qu'on discute de ça vendredi, pour les petits amménagements.
En gros pour votre scénario, vous cherchez une relique dissimulée dans les décors.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
mat la menace
Capitaine
mat la menace


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Proche, très proche ... à vrai dire, juste dérrière toi!
Date d'inscription : 17/05/2007

Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

Et nous?
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:13

Idem. On verra vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:09

Ce vendredi je ramènerai mes figs comme d'habitude, mais je me suis déjà engagé dans un autre jeu donc je ne sais pas si je pourrai jouer. J'ai une chance sur deux. Sinon, je serai là vers 20h30, on aura le temps de discuter des modalités de la suite.
La semaine prochaine, le 15 juin, je suis en poste de nuit, donc pas de jeu, mais si NcIo a des disponibilités en semaine, on peut se mettre sur la tronche quand même. pirat

Vlad, t'as trouvé ta malette de rangement chez X-comics ? A quel prix ?
Sinon je cherche de la mousse du même genre que celle dans le malettes de rangement (du point de vue densité au moins) ; j'en trouve pas dans le magasin de tissus mondial où ils en avaient avant... z'en font plus je le crains. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Escalation - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Campagne Escalation - Acte I   Campagne Escalation - Acte I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Escalation - Acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne escalation: Acte 2
» Campagne Escalation - Acte 2 - Cryx vs Protectorat
» CAMPAGNE ESCALATION - Acte 2 - Cygnar vs Protectorat
» Campagne escalation
» Classement campagne escalation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: GENERALITE :: FLOODLAND :: Campagne escalation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser