VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES SORTS A ENTRETIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

-Ne coûte que 1 point pour l'entretenir.
-Le Warcaster n'a pas besoin d'avoir la cible à portée, ou de ligne de vue pour entretenir un sort. la cible peut être en dehors de la portée.
-Un warcaster immobile peut entretenir un sort, mais pas en lancer.
Voilà, c'est corrigé.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
kobal
Lieutenant



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:32

C'est pas que j'aime contredir mais je crois que tu doit avoir le prime et non le remix devant toi donc je corrige juste un de tes points

vlad a dit:

-Un Warcaster peut lancer au maximum 2 fois un même sorts à entretien dans un tour.

Dans le remix il y'a marqué:

A warcaster may recast any of his upkeep spels already in play. When a warcaster does so, the spell's previous casting immediately expire and its effects end.

En gros pour les anglophobes :

Un caster peu relancer n'importe quelle sort deja en jeu. Si il fait ainsi le sort precedemment lancé expire IMMEDIATEMENT et ces effets prennent fin.

donc si tu relance ton sort a entretien l'autre expire a l'instant meme contrairement au prime ou tu pouvais lancer les 2 et choisir au tour prochain lequelle tu entretien maintenant tu peu plus. On avez deja ce probleme.

Kobal qui a maintenant le remix sous les yeux

PS : au passage je confirme ce que j'avais poster a propos de la visée et de l'attaque dorsale pour les sort offensifs dans le topic sacrifier une action
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:14

Bien pour les précisions. On a que le prime pour l'instant. Mais ce que tu affirmes n e me semblent pas être la même chose. Le remix dit que tu peux relancer un sort en jeu, alors que ce que j'explique c'est, que tu peux lancer dans un même tour que maximum deux fois le même sort. Un exemple: colère de menoth, ne peut apparraitre que deux fois dans le tour en cours. Au tour suivant, il ne peut être entretenu, qu'une fois et relancer une fois. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Si je lance un sautre sorts sur un un jack sous colère de menoth, ce dernier disparait. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:48

Moi j'ai aucun bouquin, mais je dirais que la règle selon Kobal est plus simple et plus logique : Tu peux lancer le sort à entretien comme tu veux, mais il ne peut y en avoir qu'un en jeu en même temps. Donc pas d'intérêt à le relancer, sauf si tu t'es trompé de cible en fait ... geek . Yen a qu'un à entretenir de toute façon dans ce cas.
Mais bon, comme je l'ai dis, j'ai pas encore de bouquin... MAT ne l'ayant pas trouvé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:43

Je me suis renseigné, Kobal est dans le vrai. Le soucis, c'est le Prime qui s'interprète très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
mat la menace
Capitaine
mat la menace


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Proche, très proche ... à vrai dire, juste dérrière toi!
Date d'inscription : 17/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

C'est pas que je ne l'ai pas trouvé! Il ne l'avait pas! c'est différent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:06

Si on t'avait demandé de trouver une blonde à gros nichons, t'aurais fait quoi? Des sandwichs (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
mat la menace
Capitaine
mat la menace


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Proche, très proche ... à vrai dire, juste dérrière toi!
Date d'inscription : 17/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

Nan ça c'est facil à trouver! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:48

Pour rappel, une figurine peut être sous l'effet d'un sort à entretien ami et ennemi. Mais il peut aussi être en même temps sous l'effet de plusieurs sorts non entretien . Les sorts à entretien reste en jeu et ne sont pas remplacés.Voir ,le remix page 68
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES SORTS A ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: LES SORTS A ENTRETIEN   LES SORTS A ENTRETIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SORTS A ENTRETIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: REGLES et BACKGROUND :: GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser