VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IRUSK et MASSACREUR:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

Voilà comment s'utilise la règle massacre. Pour commencer c'est une action spéciale de corps à corps. Massacreur (arme de corps à corps ) endommage une cible , puis c'est la lame canon (arme à distance incorporée dans massacreur) qui cause les dégâts supplémentaires (boostable).
On ne peut pas utiliser cette action à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
kobal
Lieutenant



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

Malheureusement non.
Comme tu le dis c'est une action speciale de massacreur qui est une arme de close donc pas le droit a distance. Pour l'utiliser il faut que tu puisse utiliser massacreur donc a 1/2 ps en face du pas beau.


Tant qu'on parle de Irusk on peu noter que la regle assaut est compatible avec "Slaughter" ( l'attaque speciale) ce qui nous fait en gros pour aucun point de focus une patate a PUI 13 puis une baffe PUI 12 pour refinir par une bastos PUI 13 et tout ca boostable evidemment. Et apres on va me dire que Irusk ne sais pas ce battre.

Kobal.
Revenir en haut Aller en bas
mat la menace
Capitaine
mat la menace


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Proche, très proche ... à vrai dire, juste dérrière toi!
Date d'inscription : 17/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:51

QUI A DIS CA!!!!!!!!!!!!!????????????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:51

Euh, le massacreur, c'est une attaque spéciale ou pas ? Parce que si c'est une attaque spéciale, il n'y a pas d'attaque avec la deuxième main il me semble, non Question
Sauf utilisation de focus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31

Relire le début de post. Mais rappelons qu'un personnage n'a pas à dépenser de point de focus pour une charge, donc oui il peut charger et utiliser son action spéciale. Et comme assaut (règles à irusk) dit qu'en cas de charge, il y a attaque à distance puis attaque de massacreur , kobal a tout juste. Ca refroidi les ardeurs de la flamme du Cyberhalfling, non.
Oui les caster Khador sont des monstres......
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

On ne s'est pas compris. Je sais qu'il fait une attaque de corps à corps et de distance en même temps, mais il ne peut pas attaquer avec une deuxième arme, s'il en a une ?
C'est la règle de base des attaques spéciales il me semble. Quand à la charge, je sais plus si on peut faire une attaque spéciale en charge... l'ai je jamais su ???
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Lieutenant



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Pour repondre a Cyberhalfling :

Tu peu faire une ATTAQUE SPECIALE apres une charge a la place de faire tes attaques initiales (donc de frapper avec chaque arme de close a portée ) mais par contre les jacks' ne peuvent pas faire de PRISE SPECIALE ( cle de bras, coup de boule .....) qui sont des types tres particulieres d'attaques speciales reservées au jacks'. Une attaque speciale ne necessite pas de focus meme pour les jacks' alors que la prise speciale elle en demande un.

Sinon Irusk ne pourrait bien sur pas faire d'attaque avec une 2eme arme si l'en avait une mais comme il n'en a qu'une l'attaque speciale c'est la fete. Par contre apres la resolution de l'attaque speciale qui remplace donc l'attaque normale il pourra depenser des point de focus pour refrapper normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:04

Vrai. je met un post en générale
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:16

ok, j'ai compris maintenant. Faut dire que j'avais pas regardé la carte d'Irusk avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mat la menace
Capitaine
mat la menace


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Proche, très proche ... à vrai dire, juste dérrière toi!
Date d'inscription : 17/05/2007

IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

Je sais pas, moi j'avais tout compris, sauf au tout début pour savoir si ça marchai avec le tir.
Mais maintenant je sais. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRUSK et MASSACREUR: Empty
MessageSujet: Re: IRUSK et MASSACREUR:   IRUSK et MASSACREUR: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRUSK et MASSACREUR:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: REGLES et BACKGROUND :: KHADOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser