VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la figurine de Cyberhalfling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

la figurine de Cyberhalfling Empty
MessageSujet: la figurine de Cyberhalfling   la figurine de Cyberhalfling Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:08

Voilà comme l’indique le titre, le Précesseur ou également l’avatar de Cyberhalfing :

la figurine de Cyberhalfling Preces12


La figurine a été très légèrement convertie, en fait j'ai rajouté du fil de guitare afin de positionner le bâton-briquet sur un autre plan et non parallèle au menofix.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

la figurine de Cyberhalfling Empty
MessageSujet: Re: la figurine de Cyberhalfling   la figurine de Cyberhalfling Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:21

En fait, Kintaro, la figurine qui représente le plus Cyberhalfling, c'est le Paladin de l'Ordre du Mur. Je ne peux malheureusement pas te donner d'explication sous peine de représailles, mais en gros, c'est une histoire de jeu de rôle où il incarnait un paladin comme on en a jamais vu et que l'on éspère pas revoir de si tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

la figurine de Cyberhalfling Empty
MessageSujet: Re: la figurine de Cyberhalfling   la figurine de Cyberhalfling Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:19

Citation :
En fait, Kintaro, la figurine qui représente le plus Cyberhalfling, c'est le Paladin de l'Ordre du Mur.

D’un Precesseur à un Paladin y a moins de différence qu’on pourrait le penser, un coup de Photoshop, change la couleur du fond, modifie le contraste et la lumière et voilà ça nous donne la fig. qui représente Cyberhalfing !

Da tam :

la figurine de Cyberhalfling Paladi10


Citation :
Je ne peux malheureusement pas te donner d'explication sous peine de représailles

Bon maintenant c’est certain, on veut les détailles !

Le truc marrant serait d’avoir la version d’Antigroddur puis la version de Cyberh., histoire de voir le décalage entre la réalité et la vérité de chacun …
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

la figurine de Cyberhalfling Empty
MessageSujet: Re: la figurine de Cyberhalfling   la figurine de Cyberhalfling Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:57

Tant pis pour les représailles: un des surnoms du cyberhalfling, c'est le paladin moisi, et il ne supporte pas ça, et comme il ne le supporte pas, on lui remet régulièrement une couche. Voilà.
Faut que je vous laisse, j'vais rédiger mon testament... de Menoth........
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

la figurine de Cyberhalfling Empty
MessageSujet: Re: la figurine de Cyberhalfling   la figurine de Cyberhalfling Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

Au fait, il est classe le Paladin. Si jamais tu as un diorama avec tes figs, je m'en servirais bien pour le blog, si c'est ok pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

la figurine de Cyberhalfling Empty
MessageSujet: Re: la figurine de Cyberhalfling   la figurine de Cyberhalfling Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:36

Citation :
Au fait, il est classe le Paladin.
Je suis pas trop content du visage, des yeux, mais disons que l'accès n'est pas évident.

Et dommage pour le voile sur la photo, ’elle a été faite à l’arrache et que c’est encore pire que les photos précédentes, bon je cherche encore les bonnes dispositions pour faire des photos correctes chez mon nouveau chez moi.

Vient d'ailleurs d'investir dans un éclairage digne de ce nom, ça ne pourra être que mieux. sunny

Citation :
Si jamais tu as un diorama avec tes figs, je m'en servirais bien pour le blog, si c'est ok pour toi
Ca serait un honneur mon bon monsieur, bah je termine les pièces en cours de peinture pour l’Auberge Ludique et ensuite je fais une photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

la figurine de Cyberhalfling Empty
MessageSujet: Re: la figurine de Cyberhalfling   la figurine de Cyberhalfling Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:23

Au fait, rien ne vous empêches de poster vous même sur le blog, toi, kobal, conan, gamin et les autres. Je créerais une rubrique spéciale Alsace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la figurine de Cyberhalfling Empty
MessageSujet: Re: la figurine de Cyberhalfling   la figurine de Cyberhalfling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la figurine de Cyberhalfling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyberhalfling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: GENERALITE :: Conversions, peintures, photo, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser