VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le plein chez Philibert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plein chez Philibert Empty
MessageSujet: Le plein chez Philibert   Le plein chez Philibert Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:04

Ce message est essentiellement destiné à nos amis alsacien du forum.
Alors que sur le site BG on se prend pour des philosophe ecinomiste tu pourquoi du comment le jeu meurt en France, je constate qu par chez vous (Haguenau), ca marche très bien. D'où ma question . Ncio a acheté il y a quelques mois un bon petit paquet de fig warmachine bradé à au moins 30% chez philibert. Raison évoquée; le jeu marche pas. Il y retourne il y a quelques semaines et là surprise, la boutique à refait le plein. Comme vous n'êtes pas trop loin de Strasbourg, je pensais que le dynamisme de votre club y était pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

Le plein chez Philibert Empty
MessageSujet: Re: Le plein chez Philibert   Le plein chez Philibert Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:59

Citation :

D'où ma question . Ncio a acheté il y a quelques mois un bon petit paquet de fig warmachine bradé à au moins 30% chez philibert. Raison évoquée; le jeu marche pas.

Oui, je me souviens, d'ailleurs au nom du club j'avais raflé tout ce qu'il restait, faisant de bonne occasion à 50 % pour les membres du club et au pire du lot pour les deux tournois que nous avons organisés.


Citation :

Il y retourne il y a quelques semaines et là surprise, la boutique à refait le plein. Comme vous n'êtes pas trop loin de Strasbourg, je pensais que le dynamisme de votre club y était pour quelque chose?

Alors je n'oserai m'avancer a dire que nous en sommes la cause, mais effectivement au sein du club de nombreux joueurs y ont adhérer, les derniers réfractaires ayant passé la cap après le tournoi de mi-décembre.

Y a bien Guillaume, le vendeur le plus récent du Philibert, qui lors de ces rares passages au club avait essayé de faire passer AT-43 et Hell Dorado, même si nous avons quelques joueurs de ce dernier jeu, il a été impressionné par notre fanatisme vers WM.

Peut-être que ...


En fait, c'est assez ridicule, mais il faut croire que les gens de Sarreguemines soient mieux renseignés sur l’état de la boutique du Philibert, que ceux d'Haguenau.

Vers voir pour y passer prochainement et renifler le pourquoi du comment.



Citation :

je constate qu par chez vous (Haguenau), ca marche très bien.

Un exemple, mercredi dernier : 13 membres présents, 5 tables de jeu et tous pour WM et / ou Horde.
C’était une première et excepté 40k, aucun jeu n’avait atteint le seuil d’être monothéiste lors d’une session club et encore pour 40k, il faut remonter à la création du club !
Une époque aujourd’hui révolue.

Bref, l'avenir promet encore de bien beau combat de Jack'.
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Lieutenant



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

Le plein chez Philibert Empty
MessageSujet: Re: Le plein chez Philibert   Le plein chez Philibert Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

Je confirme, etant passé chez Philibert jeudi dernier il y avait du warmachin, enfin j'ai vue un BG et des bouquins mais j'ai pas vraiment fais attention mais en tout cas y'en avais.

Comme les exams sont finis vous allez pouvoir constater un retour parmis les gens du mon Warmachinien avec des gurines monter et peintes.

@+ Kobal
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Le plein chez Philibert Empty
MessageSujet: Re: Le plein chez Philibert   Le plein chez Philibert Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:03

Très bon rapport, Inspecteur Kobal. Et c'est bien ce que je pensais. Y'en a qui ferait mieux d'arrêter de pleurnicher et de se mettre au taf. C'est vrai que je me suis mis dans les extrèmes (1500 points de cygnar, 800 pour les 3 autres factions), traduction, etc, etc, mais dans notre assoc, chaque membre s'est toujours défoncé pour défendre un jeu et le proposer aux autres. Même si warmachine n'est plus aussi assidument pratiqué (en partie à cause de nos vies professionnelles et obligation famililale), on essaie de le maintenir à flôts par ici.
Allez j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le plein chez Philibert Empty
MessageSujet: Re: Le plein chez Philibert   Le plein chez Philibert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plein chez Philibert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: GENERALITE :: FLOODLAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser