VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite campagne codex arcanum vendredi 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite campagne codex arcanum vendredi 18 Empty
MessageSujet: Petite campagne codex arcanum vendredi 18   Petite campagne codex arcanum vendredi 18 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:52

Mon cher Paladin moisi ( autre non du nabot cybernétisé), j'ai retrouvé une campagne publié dans le défunt codex arcanum. Au départ, le Protectorat de Menoth est opposé au Cygnar, avant que dans la seconde partie, les cryx sans mêle, pour voir finalement venir les Khador et leur finesse d'esprit. On se slam la tronche ce vendredi 18. Nico "Gorshade" Viemont et le Kommodor Matt"Irusk" la menace sont attendus.
Avant goût de la campgne d'escalation, qui se joue, en 4 saisons, chaque saison comportant 4 scénarios par joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Petite campagne codex arcanum vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne codex arcanum vendredi 18   Petite campagne codex arcanum vendredi 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:39

Par pitié, pas ce surnom débile donné par un gars avec un surnom encore plus débile (Godass, je traduirai pas ici) et qui ne fait même plus partie de notre confrérie en plus...

Pour ce vendredi, je suis ok, j'aurai juste quelques pions à bouger pour une campagne de man'o'war en cours. Je pense être libre la majeure partie de la soirée vu que j'ai déjà fait un combat le tour d'avant... Dans tous les cas, j'essaierai de venir assez tôt pour faire au moins une partie avant.

Nul ne peut échapper à la flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite campagne codex arcanum vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne codex arcanum vendredi 18   Petite campagne codex arcanum vendredi 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:53

Ca marche,Pal.... euh Cyberhalfling
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite campagne codex arcanum vendredi 18 Empty
MessageSujet: Re: Petite campagne codex arcanum vendredi 18   Petite campagne codex arcanum vendredi 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite campagne codex arcanum vendredi 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une campagne ! Une campagne ! Une campagne !
» Campagne escalation
» Vendredi 25 mai
» Campagne escalation: Acte 2
» Classement campagne escalation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: GENERALITE :: RENDEZ-VOUS du SAMEDI SOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser