VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Khador-cygnar

AuteurMessage
Antigroddur
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Khador-cygnar   Sam 16 Juin - 14:41

king Sacrée partie entre les Khador et les Cygnar. Le commandant Stryker, accompagné d'un warcaster débutant (compagnon solo), d'un bélier, d'un cuirassé tempète, un centurion et un lancier devait actionner un levier tenu par sorscha, une unité de crocs d'acier, deux destroyer et un Jugg.Cette foutue porte se trouvait du côté Est et je devais l'atteindre de préférence en 8 tours, car après, vu le barouf qu'il y avait sur le champ de bataille, les forces khador amenaient des renforts et je l'avais dans une partie dilatable de mon anatomie. Bref, mission impossible, comme je les aime. Matt ne se déployait pas au mieux, ce qui me permit , avec un sort sniper (que j'entretenait tour après tour , portée +6) de retenir l'avancée Khador. Mon lancier relayait deux tours consecutifs les tremblements de terre de Stryker, tenant en respect un destroyer. Pendant près de 4 tour, je teint mon adversaire en respect. Mais lui, n'avait qu'à défendre et attendre les renforts. Je devait avancer. Seul, mon solo ou Stryker lui même pouvait pénétrer dans cette tour. Mon solo n'avait plus d'autres choix que de charger Sorscha. Il la blessait mais la réplique de Sorscha était aussi expéditive que définitive. Pire! Le centurion que controlait le compagnon, se désactivait, alors qu'il n'avait subit jusque là pas le moindre dégâts. Je commettais alors la seule erreur de la partie. J'avais immobilisé et mis à terre les crocs d'acier et un Juggernaut, je faisais tourner en bourrique le dernier destroyer pour me ruer sur le centurion afin de le réactiver. Deux tour plus tard, Sorscha en profitait pour mettre le commandeur au tapis en pleine tentative de redémarrage de warjack, les crocs d'acier faisaient de même avec le cuirassé tempête. Au dixième tour. Sorscha chargeait Stryker et l'achevait. C'était elle, ou moi.
La partie n'a tenu qu'à un fil. J'ai tenu six tour, encassant les frappes de Matt du mieux possible, le harcellant sans cesse, mais il faut bien l'admettre, c'est Matt, qui bien que dépassé tactiquement pendant les 3/4 de la partie, a eu l'éclair de génie au moment où il le fallait.
Félicitations Matt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slam.1fr1.net
mat la menace
Capitaine

Localisation : Proche, très proche ... à vrai dire, juste dérrière toi!

MessageSujet: Re: Khador-cygnar   Sam 16 Juin - 14:46

Dépassé dépassé! Mad heyyyyyyyy moi pas dépassé! Moi étai en train de réfléchir.
Bon j'avous, je met lgtmp!
Revenir en haut Aller en bas

Khador-cygnar
Page 1 sur 1