Khador-Cygnar: victoire du khador. Le khador paiera au cours d'un seul des scénarios de l'acte 2, 5 points de moins pour chaque warjack et unités cataphractes.
Cryx-Protectorat: le protactorat remporte la partie. Les Ménithes ont le puit de Vérité en leur possession qui leur permettra d'être utilisé par le warcaster une seule fois au cours d'une partie d'un seul scénar de l'acte 2. Tant que l'artefact n'est pas utilisé, le warcaster ne peut pas courir. Activé, toute les figurines n'ont engagé du Protectorat deviennent invisible. Aucune attaque à distance ou magique, ainsi que les charges et slam ne sont possibles contre les figs ménithes. Au corps à corps, elles bénéficient d'un bonus de +4. l'effet dure un tour. toute figurine qui bouge perd le bénéfice du puits. le warcaster renonce à son activation pour utiliser l'artefact.
Cygnar-Protectorat: victoire du Cygnar. le cygnar obtient 10 points d'armée supp et le protectorat 5, utilisable au cours d'un scénar de l'acte 2.
]Cryxr-Khador: victoire des Cryx.Les bones jack et hell jacks coûtent 5 points de moins pour un des deux scénarios restant. A savoir que Matt à utilisé son bonus.
ATTENTION, les points ont été divisé par 2, vu qu'on joue en 500 points.