VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les scénarios escalation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07

J'ai lu un rapport de bataille concernant les scénars que nous sommes en train de jouer, et c'est pas jolie. Le puits de vérité plié en 3 tours, d'autres (khador cryx, en deux).
Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

Ben c'est pas grave, on va modifier un peu les règles des scénrii pour qu'ils soient plus intéressants (violent... j'ai pas dis violent drunken ) et que le sang et l'huile coulent à flot...

Par contre, une seule phalange de 500pts, ce serait meiux il me semble.
Ca sera moins long, tout aussi combattif et surtout on aura assez de figurines pour jouer sans proxy... j'aime pas trop les proxy, on se rend pas toujours compte de ce qu'on joue et on oublie des trucs ou on sous estime l'adversaire Suspect

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:59

Et que fait on de l'assignation des warcaters. On en désigne un seul et on doit le jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Pourquoi pas ?
Je trouve cela plus intéressant que de rencontrer trois fois Irusk accompagné de qulequ'un d'autre. Et puis c'est un peu plus rapide de gérer un seul warcaster pour les débutants que nous sommes. Rien ne nous empêchera de refaire la campagne à 1000pts et deux Warcasters lorsuqe nous serons de vieux briscards aguéris study
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

Je suis d'accord, ou on doit jouer 3 caster différents, un par scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

C'est ce que j'avais en tête. casters différents pour chaque scénario. Ca oblige a réfléchir un peu et ça permet de pas toujours jouer le même. Et 500pts c'est assez pour une première campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:51

On garde une assignation par scénario, c'est Matt qui dévoile en premier, puis moi, suivi de Ncio et pour finir le ****Censuré**** de l'ordre du mur.
Que Ncio ne s'inquiète pas, j'ai commandé Gorshade (par cyberhalfling), mais s'il pouvait me donner le nom anglais de son troll sanguinaire, ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:47

Tu veux dire asphyxious ?
Revenir en haut Aller en bas
NcIo
1ère Classe
NcIo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:02

Vlad a écrit:
On garde une assignation par scénario, c'est Matt qui dévoile en premier, puis moi, suivi de Ncio et pour finir le ****Censuré**** de l'ordre du mur.
Que Ncio ne s'inquiète pas, j'ai commandé Gorshade (par cyberhalfling), mais s'il pouvait me donner le nom anglais de son troll sanguinaire, ça aiderait.

Alors mon petit troll s'appel " Dire troll mauler extrem sculpt" MOI a pas trouvé j'espère que tu aura plus de chance que moi... No
Revenir en haut Aller en bas
NcIo
1ère Classe
NcIo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:06

Pour la campagne si on ne joue pas de proxies, mais que l'on impose des Warcasters différent, ca va être dur pour moi, HE LES MECS je vais pas ruiner pour cette campagne quand même. En plus de ce retrouver toujours face qu même troupes... Sad
Attention je ne suis pas en train de dire qu'il faut jouer des proxies à chaques partie... mais un de temps un autre... ou deux ... ou trois
Revenir en haut Aller en bas
mat la menace
Capitaine
mat la menace


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Proche, très proche ... à vrai dire, juste dérrière toi!
Date d'inscription : 17/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

Tient, tant qu'on y est alor cyberhalfling, rajoute sur la commande, "le boucher de kardov".
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:54

A NCio, je dis pas que je veux pas de proxy, mais pas trop en même temps parce que se faire attaquer par des gardiens de la Flamme qui en faite sont des morts vivants, ça sappe le moral de mes troupes... affraid
C'est même pratique de jouer une figurine qu'on a pas avant de l'acheter, mais pas tout le battlegroup. Essentiellement pour le plaisir du jeu et la jouabilité.

A MAT : envoi moi tes commande pas MP svp. J'enverrai un récapitulatif à tous quand vous m'aurez tous contacté. Me manque Satander...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:55

Si tu censure Pal moisi encore une fois, je post palmoisi partout, et j'envoie les MP à tout le monde:lol!:
Pour NCio. Ok tu veux pas te ruiner en fig pour la campagne, mais faut pas se marier et investir dans un nouveau jeu la même année. Propose le PACS à la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

Pour la dernière fois, je n'aacpet pas ce surnom qui vient d'un gars qui ... qui s'appel comment déjà ??? je sais à peine à quoi il ressemble d'ailleurs, à ça je crois : monkey
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:16

Y a des oreilles de chaussures qui sifflent bom
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les scénarios escalation Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios escalation   Les scénarios escalation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarios escalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne escalation
» Campagne escalation: Acte 2
» Classement campagne escalation.
» Campagne Escalation - Acte I
» Campagne Escalation - Acte 2 - Cryx vs Protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: GENERALITE :: FLOODLAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser