VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Il a cassé mes Warjacks ! ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

Il a cassé mes Warjacks ! ... Empty
MessageSujet: Il a cassé mes Warjacks ! ...   Il a cassé mes Warjacks ! ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:52

Alors j'ai cru comprendre avoir plusieurs points communs avec Cyberhalfling, en plus de jouer la même faction il semblait qu'il manipule également : plastiligne - résine - etc ...


La photo est vieille et pourave, mais voici des marqueurs de Jack détruit :

Il a cassé mes Warjacks ! ... Sans_t10


Si ça peut vous donner des idées.

Pour la réalisation, avant de monter (et tiger) un Jack, je prends chaque pièce que j'appui dans de la plastiline (une sorte de pâte à modeler) afin de créer une emprunte.

Ensuite aussi délicatement que possible, je retire la pièce et après je verse de la résine dans le négatif.
Une fois la résine durcie, j’arrache la plastiligne qui me resservira pour les pièces suivantes (c’est ce que j’appel un moule à usage unique).

Je place et colle les pièces sur un socle, puis reste à combler les trous, faire des éclats sur les détails n’étant pas sortie, etc …

Avant de passer par l'étape peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 51
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Il a cassé mes Warjacks ! ... Empty
MessageSujet: Re: Il a cassé mes Warjacks ! ...   Il a cassé mes Warjacks ! ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:43

Merci Kintaro. Allez le Cyberhalfling, au taf, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Il a cassé mes Warjacks ! ... Empty
MessageSujet: Re: Il a cassé mes Warjacks ! ...   Il a cassé mes Warjacks ! ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:25

Je connais la technique, mais j'avoue que mes socles sont beaucoup moins jolis... Mais bon, j'en suis à mon premier essais et je voulais faire une tas de restes sur lequel on peut poser une figurine. Mais je vais m'appliquer pour en faire des mieux, promis.

J'ai aussi l'idée de faire un genre de cratère avec des petites pièces genre engrenages et vis pour faire le warjack pulvérisé, mais je manque de pièces... Satander aurait il des trucs dans le genre mini engrenages et mirco vis cassées dans ses tiroirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a cassé mes Warjacks ! ... Empty
MessageSujet: Re: Il a cassé mes Warjacks ! ...   Il a cassé mes Warjacks ! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a cassé mes Warjacks ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: GENERALITE :: Conversions, peintures, photo, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser