VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 New : High Paladin Dartan Vilmon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56

J'ai reçu quelques figurines ce jour, dont certaines qui ne sont pas encore paruent en français, où du moins, j'ai pas trouvé. Alors je les exposes ici pour que tous puissent voir les caratéristiques et les compétences. Comme ça on se met d'accord sur la traduction et l'interprétation, du moins jusqu'à la sortie d'un Q&R sur celles-ci.
Je signal juste que je n'avais aucune idée de leurs compétences avant de les prendre, j'ai pris justement parce que je connaissais pas...

Le Haut Paladin Dartan Vilmon, Solo, de l'ordre du mur.
SPD - STR - MAT - RAT - DEF - ARM - CMD - DMG Arme de mélée : Censure = Blâme
6 7 9 4 13 15 10 8 Multi / POW : 8 / P+S : 15

* Commander : commandement ( comme les autres leader, pas de commentaires)
* Cornerstone : (traduction facile) S'il est en contact socle à socle avec un ou plusieurs paladins de l'ordre du mur, ils ne peuvent pas être mis au tapis et ne peuvent être bougés que lors de leurs activations. Les Incorporeal (là je sais pas ce que c'est) et trampling (ça s'est le piétinement) ne peuvent pas passer à travers eux. (Ce n'est pas une action)
* Fearless : sans Peur
* Impel : (genre motivation) S'il charge avec succès un ennemi, les warriors figurines et unités (je pense que c'est les solos et troupiers seulement) amies du protectorat dans les 6" de lui gagnent +2 en attaque de mêlée pour ce tour.
* Imprevious Wall : il doit sacrifier son mouvement ou action pour avoir Imprevious Wall. Les effets durent un tour. Il ne peut être blesser (only suffers damage) que par des sorts ou des pouvoirs et n'est pas affecté pas les effetes continus.
* Shieldbreaker Stance : Lui et les paladins de l'ordre du mur amis peuvent sacrifier leur mouvement pour prendre position. Ca dure un tour. Les figurines gagnent allonge 2" et Swordmaster. Swordmaster donne un dé de dommages de mêlée en plus. (NB : Ca va quand même faire du 4 dés de dommages puisqu'ils sont tous Weapon master en plus.
Deplus, j'ai vu dans le FAQ usa que les paladins et Vilmon peuvent prendre cette position indépendement l'un de l'autre et n'ont pas besoin d'être en formation, tant que Vilmon est en jeu.)
* Weapon Master : maître d'arme, un dé de dommage en plus.

L'arme : Censure
* Flying steel : Il peut faire d3 attaques à chaque activation
* Reach : allonge de 2"


J'ai presque tout traduit car c'était pas compliqué. C'est de la traduction, pas de l'interprétation, je précise. Les commentaires sont entre parenthèses et j'attends les votres, quoique là y'a pas grand chose à dire, il est assez claire. Les autres par contre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 51
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:56

Fait attention quand tu prends des figos. Faut tenir compte des limitations.
Si tu recommandes, prends moi le berserker.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:51

Ayant la carte en français, voici mes remarques.

Citation :

Les Incorporeal (là je sais pas ce que c'est)

Il s'agit des troupes Intangibles, essentiellement chez les Cryx.


Citation :

* Impel : (genre motivation) S'il charge avec succès un ennemi, les warriors figurines et unités (je pense que c'est les solos et troupiers seulement) amies du protectorat dans les 6" de lui gagnent +2 en attaque de mêlée pour ce tour.

Il faut bien comprendre que la condition de charge s'applique à Vilmon.
Et que le bonus s'appliquent aux guerriers et unités du Protectorat.


Citation :

* Shieldbreaker Stance : Lui et les paladins de l'ordre du mur amis peuvent sacrifier leur mouvement pour prendre position. Ca dure un tour. Les figurines gagnent allonge 2" et Swordmaster. Swordmaster donne un dé de dommages de mêlée en plus. (NB : Ca va quand même faire du 4 dés de dommages puisqu'ils sont tous Weapon master en plus.
Deplus, j'ai vu dans le FAQ usa que les paladins et Vilmon peuvent prendre cette position indépendement l'un de l'autre et n'ont pas besoin d'être en formation, tant que Vilmon est en jeu.)

Il ne s'agit pas d'un D6 supplémentaire, mais d'une Attauqe supplémentaire.

Et sans oublier que Vilmon permet de recruter un Paldin du mur au delà de la limitation.

Et puisqu'on parle dse limitations, Vilmon est un Personnage (et une Brute), donc pas de doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:56

Tout à fait, j'ai mal lu la fin, t'as raison, c'est une attaque ne plus.
Et j'ai oublié :
* Field Officer : permet de recruter un paladin de l'ordre du mur en plus.

Valeur 38 points, 1 point de victoire et limitation "C"

Merci pour les précisions Kintaro.

T'aurais pas un site qui a déjà ces cartes en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 51
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:58

Utilise le générateur de carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:02

J'y pense, mais d'abord faut que je vérifie que mes traductions seront justes et sans ambiguitées.
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

Citation :

T'aurais pas un site qui a déjà ces cartes en Français ?

Je pense que tu connais déjà Battle Group, malgré la redirection donné au forum, les anciennes archives sont partiellement disponibles.

Les traductions de BG traitent les fig. jusqu'à Apothéose, donc pas de Superiority, extension dont Vilmon fait partie.
Néanmoins et c'est pour cela que BG n'avait pas fait (ou l’autorisation) de traduction, tu devrais avoir une carte Fr. avec le blister (si tu l'as acheté en Fr., bien entendu) en tout cas c'était mon cas.

Et en couleur qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 51
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

Sur Battle group, les cartes au format gif, bug totalement. Cependant Vlad est bon, Vlad est grand, Vlad est modeste et Vlad à téléchargé TOUTES les cartes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:58

ok, mais as tu :
Convenant of Menoth
Dervish
Daughters of the Flame
High Paladin Dartan Vilmon

Question
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 51
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:57

Supplément Superiority, donc niet, vu que pas mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:09

Citation :
ok, mais as tu :
Convenant of Menoth
Dervish
Daughters of the Flame
High Paladin Dartan Vilmon

Comme dit au-dessu, je possède Vilmon, les autres j'ai pas, mais j'ai trouvé ceci sur le net :


Dervish

Caractéristique :
VTS : 5
FOR : 9
ACC : 5
ATD : 4
DEF : 14
ARM : 16

Points de vie :
_OOOO_
OOOOOO
OGOODO
GGMCDD
_MMCC_

Coût : 65
Point de victoire : 2

Régles spéciales :

Enchaînement - Pas de côté :
Si le Derviche touche la même cible avec ses deux attaques initiales d'épée au cours de la même activation ou avec son Combo, il peut, après la résolution des attaques initiales, effectuer immédiatement une attaque de mêlée sans dépenser de pts de focus. Si l'attaque touche, la cible ne subit pas de dégâts, mais le Derviche peut immédiatement effectuer un mouvement de 2". La figurine ciblée ne peut pas effectuer de frappe gratuite contre le Derviche durant ce mouvement.

Riposte :
Lorsque le Derviche est la cible d'une attaque de CàC manquée, il peut immédiatement effectuer une attaque de CàC contre la figurine attaquante avec l'une de ses armes de mêlée.

Arme :
Epée 2x
PUI : 4 (13)

Combo (*attaque) : un Derviche peut effectuer 2 attaques séparées, ou alors, il peut effectuer une attaque spéciale pour frapper avec ses 2 armes simultanément. Effectuez un seul jet pour l'attaque Combo. Ajouter une fois la FOR du Derviche et la PUI de ses deux armes au jet de dégâts.


En bref, à l’isntar des autres Warjacks du Protectorat, il devient redoutable lorsqu’il bénéficie de la douce voix du Cœur (ho ho ho), et en réponse de la règle Riposte, il est plus que préférable de booster sa Défence avec Protection de Menoth, Holy Vigil, etc …
De belle farce en perspective.


Sinon, je vois que tu demandes pas les carac. des Cavaliers, est-ce que je dosi en déduire que tu les possèdes ?
Si c'est oui, je suis intéressé pour connaitre les détails, merci.
Même si j'en ferais l'achat en temps et en heure, c'est touours ça de prit pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:27

Non, j'ai pas de cavaliers et j'ai pas demandé leur caractéristiques. Ceux que j'ai demandé en Français, je les ai en Anglais (il y a toujours une carte avec).

Le Convenant, la carte est tellement complexe que j'ose même pas la traduire...

Pour la Riposte du Dervish, j'ai toujours pas la réponse : Est-ce que c'est contre chaque attaque ratée ou seulement une ? ou une par adversaire ? Y'a rien de préciser alors je demande avant de dire que pour moi c'est contre toute attaque de corps à corps ratée... ce qui va encore faire hurler dans les chaumières... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:37

Citation :

Pour la Riposte du Dervish, j'ai toujours pas la réponse : Est-ce que c'est contre chaque attaque ratée ou seulement une ? ou une par adversaire ? Y'a rien de préciser alors je demande avant de dire que pour moi c'est contre toute attaque de corps à corps ratée... ce qui va encore faire hurler dans les chaumières...

Justement, rien n'est spécifié limitant la Riposte, donc oui, ça va hurler !

D'où l'intérêt de monter sa Défence qui est éjà pas mal, ainsi l'adversaire va réfléchir à 2 fois avant de lui taper dessus et donc je le vois bien en tête d'un wagon de Warjack.
Vu que l'adversaire aura des réticenes à le charger et le frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 51
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:56

Pose la question sur le Battle group.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





New : High Paladin Dartan Vilmon Empty
MessageSujet: Re: New : High Paladin Dartan Vilmon   New : High Paladin Dartan Vilmon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New : High Paladin Dartan Vilmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: REGLES et BACKGROUND :: MENOTH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser