VAPEUR ET MAGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAPEUR ET MAGIE

Forum pour les Warcasters en herbe et les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre …

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kintaro
Sergent
Kintaro


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Environ d'Haguenau
Date d'inscription : 05/06/2007

Première rencontre … Empty
MessageSujet: Première rencontre …   Première rencontre … Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:06

Salut les gens,

Bon, ça fait déjà plusieurs mois qu’on squatte par ici, même si j’ai pas été trop active ces dernières semaines, pour cause de vacance, oui je sais c’est contradictoire, mais bref … bon il serait dommage de finir l’été s’en avoir eu l’occasion de se rencontrer.

Donc je voulais donc dans un premier temps vous proposer le dernier week-end du mois d’août, en fonction de vos disponibilités et préférences : vendredi – samedi – dimanche , après-midi, soir (rayer les mentions inutiles).
Pour que nous (moi et 1 ou 2 potes) fassions le déplacement vers vos tables de jeu.

Qu’en pensez-vous ?


En plus de cette proposition, s’ajoute une seconde possibilité, car il se trouve que dimanche (19 aout, après-deamin) un pote organise une journée gurine, barbak si le temps si prête, jeu, bière, blague, D6 etc …

Si l’un ou l’autre d’entre vous est tenté par l’aventure, il est cordialement invité, sachant que ceci ce passe à Achenheim (près de Strasbourg) du dimanche matin au soir, vous arrivez quand vous voulez.
Suffit juste de prévenir, combien de personne et vers qu’elle heure, histoire qu’on s’organise un minimum.

Au programme : évidemment du Warmachine et du 40.000 également, multi-tables, en équipes, etc ….

Des volontaires ?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Maître de Guerre
Antigroddur


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 13/05/2007

Première rencontre … Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre …   Première rencontre … Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:18

Et merde. Super idée, sauf que notre militaire adoré n'a rien trouvé de mieux à faire que de demander la main d'une jeune femme charmante et que celle-ci a répondu par la positive (on se demande bien ce qu'elle lui trouve:lol!: ). Leur union étant célébré le 1 septembre, c'est à l'eau ton barbeuk, bière, D6, blague, etc. Mais merci tout de même. On se verra le week end d'après.
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.1fr1.net
Cyberhalfling
Capitaine
Cyberhalfling


Nombre de messages : 173
Localisation : Proche Sarreguemines, très proche
Date d'inscription : 15/05/2007

Première rencontre … Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre …   Première rencontre … Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:58

Ben le dimanche pour moi c'est difficile, surtout quand j'ai pas le temps de préparer la patronne à l'idée... Et pour fin août, je suis en vacances et je part, donc j'irai porter la Sainte Flamme de part le pays de France mais je ne serai point là.

Note à moi-même : faut que je me grouille pour mon battle groupe du tournois du 9-09... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mat la menace
Capitaine
mat la menace


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Proche, très proche ... à vrai dire, juste dérrière toi!
Date d'inscription : 17/05/2007

Première rencontre … Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre …   Première rencontre … Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:50

Moi je l'ai déjà! Razz
Et n'oubli pas que dimanche nous aurions toujours une infime et je dis bien infime, possibilitée que david nous prête son bouquin. Neutral
Pour qu'on puisse enfin ce faire cette campagne!

Sinon moi je ne serais pas là pour le mariage, désolé. C'est un peut trop loin, et j'aime pas stras! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre … Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre …   Première rencontre … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAPEUR ET MAGIE :: GENERALITE :: RENDEZ-VOUS du SAMEDI SOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser